0
Your Cart

Politique de retour et remboursement

Votre retour

Un ou plusieurs articles de votre commande ne vous conviennent pas ? Nous sommes heureux de réceptionner votre retour dans un délai de 15 jours pour tout motif.

Les frais de retour ne sont pas pris en charge et ne sont pas remboursés.

Pour effectuer un retour depuis la France :

Emballez votre retour dans son paquet d’origine, ou tout autre emballage.

Insérez dans votre paquet retour un papier indiquant votre numéro de commande. 

Rendez-vous dans un point relais

Indiquez vos coordonnées d’expéditeur, puis indiquez dans les coordonnées du destinataire l’adresse du point de relais pour les retours : Mediaphonie, rue Roger Salengro 59260 Hellemmes

Déposez votre retour en point relais

Votre remboursement

Remboursement immédiat après réception du retour. 
Pour des raisons d’hygiène, les articles portés ou ayant assimilé un parfum personnel ne peuvent faire l’objet d’un remboursement. Notre équipe se réserve le droit d’inspecter ces conditions.

Votre commande et délais de traitement

Nous traitons votre commande dans un délai de 24h après sa validation (hors week-ends et hors jours fériés). Le délai de livraison peut ensuite varier selon le mode de livraison choisi. Nous ne garantissons pas le délai de livraison qui est à titre indicatif seulement. 
Nous ne sommes pas en mesure de garantir l’annulation de votre commande, que la demande soit faite dans un délai de 24h ou non.